Kyoko, douce, mais violente
Immersif et conçu avec des graphismes de style manga, Lethal Love APK nous introduit dans le monde de Kyoko. Une fille yandere : douce et gentille à l’extérieur, mais qui cache un comportement hostile et violent. Si bien qu’elle se met soudainement à tuer.
L’action se déroule uniquement dans un petit quartier avec des maisons et des magasins, ainsi que dans le lycée, où le personnage principal va à l’école. En tant que protagoniste, nous nous déplaçons dans cet environnement pour accomplir de petites missions, parler aux gens, prendre des objets, les utiliser, etc.
Quatre modes de jeu
Pour profiter de Lethal Love pour Android, nous pouvons d’abord personnaliser les cheveux, les robes et les chapeaux que Kyoko peut porter. Certaines pièces se débloquent en regardant des publicités. Ensuite, on choisit l’un des quatre modes de jeu :
- Les chapitres, qui comprennent des conseils sur ce qu’il faut faire à tout moment.
- Crée ton propre adversaire, en sélectionnant ses attributs et autres aspects physiques.
- Fièvre assassine
- Monde ouvert (free roam), où l’on est libre d’effectuer les actions que l’on veut, sans suivre d’instructions ou d’objectifs fixes.
Désirs interdits, rivalités et secrets entre les élèves marquent l’intrigue qui se développe, donnant naissance à l’instinct meurtrier de Kyoko.
Si, après avoir fini de télécharger Lethal Love gratuitement et l’avoir essayé, l’expérience te plaît, tu peux sauvegarder la publicité et même jouer hors ligne. En payant seulement deux euros. D’autres options de paiement te permettent d’avoir tous les éléments pour habiller le personnage.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...
Angelo Chizzolini